Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Aux chandelles

Voilà comment il a fallu que je finisse ma soirée d'hier soir

2011_01_02DSCN8349

C'est fou ce qu'une panne électrique peu faire et venir créer une ambiance romantique dans notre foyer.

Alors quelques photos s'imposaient pour arrêter ce moment (quand même plus d'une heure après 22h00)

2011_01_02DSCN8345

J'espère que quelques swapeuses reconnaitrons leurs petits cadeaux si elles passent par ici.

Publicité
Commentaires
S
c'est romantique tout ça!!! bisous Ma Mère-veilleuse!
F
Val: merci, bien vu<br /> Patricia: merci c'est sympa sous cet angle, pour l'ambiance, c'est vrai<br /> dany: tu as tout compri,ihihih!<br /> Béa de caracas: Je suis ravie par ton passage, merci<br /> Ma soeur: Et ouiiii...<br /> vérony13: merci ma vérony<br /> Vrininie: coquine!<br /> Clochette: merci pour tout
C
oui je passe par là et reconnais en effet une petite créa couleur framboise !! avec les bougies c'est très joli !! plein de bonheur et la santé pour toi en 2011 et de la joie avec toute ta petite famille et tous ces bébés !!bisous
V
oh mince alors!!! o-bli-gés de passer une soirée à la lumière des chandelles!!! ouh les amoureux!!!<br /> bisous!
V
C'est trop trop joli tout ça ...! j'adore ...! vive les pannes électriques (heu ! pas tous les jours quand-même .. lol ! )<br /> gros bisous et bonne bonne année
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité