Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Il est temps...

...il est temps de reprendre ses résolutions (mais je ne veux pas en prendre cette année) Trop dure de s'y tenir. Je vais juste remettre mon agenda à jour et prendre de meilleurs habitudes.

Je vais commencer par vous montrer des créations que j'ai reçu pour mon Noël et aussi celles que j'ai faites.

Voici tout d'abord ce très joli marque page, qu'à fait ma soeur et qu'elle m'a offert au nouvel an.

2011_01_04DSCN8354

Tout en douceur

2011_01_04DSCN8355

Rubans à messages

2011_01_04DSCN8356

Petit coeur où l'ange venu jouer une mélodie, à tout dit

2011_01_04DSCN8357

Sur ce je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
V
quelle famille j'ai envie de dire! bisous à toutes ces petites mains actives et douées!
A
toute la famille est créative!
T
trop beau en rose ,mais le bleu que j ai reçu est magnifique aussi!!
C
Tres joli cadeau. Belle journée à toi aussi!
S
c'est très joli... pour marquer les pages des modèles de tes futures créas??? bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité