Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne et Heureuse Année 2011

Je souhaite que cette nouvelle année voit se réaliser vos souhaits les plus chers.

12 mois en bonne santé et 12 mois de bonheur.

2010_12_23DSCN8237

Pour illustrer cette nouvelle année je vous présente Funkie.

Comme c'est une petite chienne mon petit fils à dit,

il faut l'écrire avec "ie" pour que ça fasse plus féminin, au lieu d'un "y".

Je ne vous parlerais de résolutions difficiles à tenir

mais je tiens à vous remercier pour vos encouragements qui me motivent pour aller au bout de mes ambitions.

Bonne Année 2011

Publicité
Commentaires
A
très belle année à toi! avec plien de belles créations! et peut-être quelques swaps et échanges!
F
Mlj78: Merci, je te souhaite mes meilleurs voeux. C'est une fille"Funkie"mon petit fils a dit il faut l'écrire avec "ie" ça fait plus féminin.<br /> Labourgeoise: Merci pour tout le monde ici, tous nos voeux pour toi.<br /> Val: Merci pour ce joli message, bonne année.<br /> Dany: chiche que je te la donne si elle fait trop de bêtises.<br /> 4coeurs: Merci, bonne année.<br /> paskline: merci pour le baby-chiot-sitting.<br /> Mary: Merci, j'espère qu'on va se revoir.<br /> Christelle:Merci, alors je prend tout du meilleur.<br /> Sybiche: Merci, je te fait confiance tu es largement à la hauteur.<br /> Thé Framboise: Merci c'est gentil.
T
Bonne et Heureuse Année 2011 à toi et aux tiens. Bises
S
Bonne année!!! Je te souhaite un merveilleuse année ma Mère-veilleuse!!! il va falloir que je mette les bouchées double pour faire des cartes de voeux à la hauteur de tes cartes de Noël, et dans les temps!!!! bisous!
C
Merci de ton passage dans mes pages et de tes voeux ! A mon tour de venir dans les tiennes et d'y déposer les miens : je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> Une caresse à Funkie qui me semble adorable !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité