Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2010

Avancée...

Les choses prennent forme et se précise.

Voici donc cette jolie poupée habillée de ses dessous à faire pâlir toutes les coquettes.

DSCN6318

La chemise en broderie anglaise et dentelle

DSCN6320

Et la "nunue" nommée ainsi par Ynès, assortie.

DSCN6321

Allez, demain je vous montre Ma Jolie Poupée Waldorf toute terminée, habillée, coiffée.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
M
sans rire,c'est le sosie de ma fille cette jolie poupée!Pas étonnant qu'elle me fasse craquer!
V
je pâlis... j'adore ses dessous de coquette!
V
Quel résultat!<br /> Une vrai petite coquette :))
T
j adore ca nunue!!!!!!
S
trop belle !!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité