Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2010

Avancée... et Fin.

Elle est terminée et c'est aujourd'hui que je vais offrir ma Poupée à Ynès,

qui va souffler ses deux bougies.

DSCN6331

La Voici, la voilà!

DSCN6332

Coiffée, les joues rosies du bonheur d'être terminée et habillée de la tête aux pieds.

DSCN6333

La petite robe à bretelles dans ce joli tissu rouge à petits pois blancs.

Le gilet blanc d'après un modèle très simple à faire et qui est d'un bel effet.

Des petits chaussons rouges agrémentés d'un ruban.

DSCN6340DSCN6342DSCN6339DSCN6341DSCN6344DSCN6345DSCN6337DSCN6336DSCN6335DSCN6334

Je dois avouer que je suis assez contente de moi, même si je m'aperçois qu'il y a des choses à parfaire. Surtout pour le rembourage, mais pour la prochaine je commande les bons matériaux. Bah! Oui il y en aura une autre, voilà que je me sent une âme de Geppetto! Lol ! Et maintenant je me pose une question existentielle, comment Ynès, vat-elle bien pouvoir nommée sa poupée? Pinocchiotte, Muguette, Bouclette, Princesse, Framboise...

Bon! Je vous tiens au courant. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
Elle est absolument fantastique!<br /> Félicitations pour cette magnifique création!<br /> Bises
F
Vous me faites chaud au coeur! Merci à Toures.
P
elle est superbe cette poupée ! félicitations mamie Framboise !<br /> bisous bisous
M
Quelle merveille ! J'ai vu qu'Inès avait été très émue, tu as fais une heureuse, avec tes doigts de fée ! Bravo !
T
Qu'elle est belle ! Et est vraiment éclatante de couleurs!!<br /> Catherine.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité