Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
29 avril 2010

Joyeux Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une petite Princesse,

pour qui je travaille dure depuis un mois, sur une poupée façon waldorf.

Rien que les cheveux j'ai du passer au moins six heures,

en plus mademoiselle avait besoin d'une mise en plis.

Je n'ais pas complètement terminé sa tenue,

encore quelques petits boutons à coudre.

Et puis des petits chaussons à tricoter.

mais j'ai un petit sursis jusque samedi, car c'est le jour ou

la Princesse Inès soufflera ces deux bougies.

DSCN6329

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PRINCESSE YNES.

Publicité
Commentaires
P
trop magnifique!!!
S
lui donne aussi bonne mine que la future petite maman! vraiment, je suis impressionnée par le résultat! pour une première, tu peux être fière de toi!
F
Vous êtes adorables les Filles et vos compliments me vont droit au coeur. Merci, merci, merci...<br /> la suite arrive.
V
Comme elle est belle...<br /> On sens tout l'amour que tu as mis à sa confection.<br /> Bravo :))
L
en tout cas elle est magnifique, et ectte mise en plis whaou !!!!! je te remercie de tes voeux pour mon anniversaire... belle journée
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité