Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Carnet de voyage reçu

J'ai eu le grand plaisir de recevoir mon swap ce midi et de découvrir les merveilles qu'a fait pour moi PEWPEW. Je te remercie de tout mon coeur je suis très touchée par toute l'attention que tu as porté à ce swap. Tu y as mis beaucoup de coeur, de soin. Plein de détails et a bien analisé mes gouts.

DSCN4903

Tout est bien arrivé et je suis comblée de bonheur devant mes petits trésors que je m'empresse de faire admirer.

DSCN4901

DSCN4919DSCN4920DSCN4915DSCN4910DSCN4914DSCN4913DSCN4911DSCN4909DSCN4908DSCN4907DSCN4906DSCN4905DSCN4904

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tous ces compliments qui reviennent à Pewpew, car elle les mérite vraiment.
C
très joli carnet rose de Pewpew !! mais elle fait toujours de très belles choses notre corse préférée !lol!
C
c'est superbe, bravo à pewpew
A
et moi qui suis allée en Corse, cet été... je savoure ces biscuits à ta place! Tu as été très gatée! Juste retour des choses...
L
je suis contente que tu sois ainsi gâtée !!! biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité