Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Un bonheur n'arrive jamais seul

Cette semaine j'ai reçu un autre petit paquet de la très gentille Val

pour l'occasion de mon anniversaire et rien que pour moi, elle a confectionné cette superbe paire de BO avec un bracelet assorti et comme elle est vraiment très gentille elle a fait un deuxième bracelet.

Voici quelques photos mais n'hésitez pas à aller chez elle voir ses photos, les bijoux y sont bien plus mis en valeur.

Un grand merci, Val.

DSCN4868

DSCN4874DSCN4873DSCN4872DSCN4871DSCN4870DSCN4869

Publicité
Commentaires
T
très joli et très doux .que de belles choses!!!!!
C
du rose encore du rose !! on a vraiment un point commun toit et moi !! bravo à Val
V
Oui yen a qui sont super douées ...! très jolie cette couleur !
S
tu as reçu de beaux colis! entre les bijoux et les carnets, ça en fait de belles choses à admirer! bravo aux créatrices!
F
Léokadie: Oui! tu as vu la jolie pochette, ça fait un kdo de plus.<br /> Val:Que du bonheur.<br /> Paskline:Merci
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité