Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Carnet de voyage

Mon petit paquet du swap carnet de voyage est arrivé chez ma swapée.

Je vous montre son contenu.

Un cahier sur lequel j'ai écrit une poésie sur les vacances. Recouvert d'un protège cahier en tissu au motifs de petites poules, qu'affectionne ma swapée. Avec un décor plutôt campagne.

Un carnet à fleurs qui a déjà voyagé, je l'ai trouvé dans une petite boutique artisanal et je pensais déjà à ce swap. C'était à Saint-Céré, charmant village dans le Quercy.

Un stylo qui a aussi sa petite histoire, je l'ai acheté dans une boutique de souvenirs au chateau d'Auvers sur Oise. Il est marqué du nom du peintre Vincent Van Gogh.

Des fleurs et des cadres pour customiser le cahier.

Des gourmandises aux saveurs de Framboise, de chocolat et de caramel.

Une carte faite aussi par mes mains et mes pensées sincèrent.

DSCN4793

DSCN4802DSCN4804DSCN4805DSCN4800DSCN4798DSCN4795

Publicité
Commentaires
C
oui jolies petites poulettes ma foi !! et le reste aussi très sympa
A
waouh! j'aime beaucoup ce carnet! la couv', c'est du papier ou du tissu? j'aime beaucoup beaucoup!
S
mais c'est que tu as drôlement bien travaillé! c'est très poëtique ta touche champêtre! ça donne envie d'écrire! bisous et encore bravo!
F
Léokadie: Roh! merci<br /> Grand'Sève:Ah! oui! il faut que je te laisse un message<br /> Vérony13: Si tu es heureuse, je suis comblée.<br /> Polette: Il y avait longtemps! mais tu n'as pas de retour<br /> Labourgeoise: Merci beaucoup<br /> Val: Merci et merci pour ce beau swap que tu a organisé.
V
C'est vraiment un super paquet!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité