Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mai 2009

Curieuse comme...

...Margotte, qui me suit partout dès que je fais le tour du jardin.

DSCN3673

Elle se demandait pourquoi je venais photographier ces vulgaires fleurettes.

DSCN3674

Elle s'est imposée et a pris la pose.

DSCN3676

Les roses sont des saponaires. Cette petite plante contient une subtence qui mousse comme du savon.

Et bien voilà c'était mon petit clin d'oeil du jour.

Publicité
Commentaires
F
Pôlette: ils sont un peu encombrants parfois,mais c'est rigolo.<br /> Labourgeoise: merci! oui le jardin est beau et ça va très vite. A bientôt j'espère pour ton retour.<br /> Val: Je transmet les compliments à Margotte, merci.<br /> Vrininie: Bah oui, hein!<br /> Grand'Sève: Merci pour toutes ces gentilles paroles. Quoâ? Poâ? j'arrive.<br /> Sybiche: ça rime et elle a la cote.
S
elle est rigolotte, Margotte! ton jardin est toujours aussi beau et ta fleur pique aiguille est très réussie...bisous
G
Magnifique fleurs, jardin somptueux, et un minou tout doux !<br /> Ma proposition de troc tient toujours !<br /> Soit pour l'ours que tu aimais bien, soit pour un nours rose comme Petit Poâ !!<br /> N'hésites pas à me proposer ?<br /> -_^<br /> Biz<br /> Sèv
V
quel pot de colle cette Margotte!<br /> mais on l'aime bien quand-même!
V
Elle est bien belle ta Margotte et le rose lui va bien au "Poil" :)
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité