Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2009

Abri de jardin

D'autres petits logements, pour nos petits protégés du jardin, sont venus rejoindre les premiers.

DSCN3208

Mon jardinier cherche à faire toutes sortes de refuges

DSCN3211

Qu'il fabrique avec un peu tout ce qu'il récupère

Et petit à petit, mon TOTEM protecteur des petits amis du jardin, prend forme.

DSCN3212

Je voulais utiliser ce tronc de sapin, coupé l'année dernière, d'une façon original et utile pour la nature.

Publicité
Commentaires
Z
Tu as un jardinier très doué, les petits zozios doivent être content de ce joli totem.<br /> Bise,zaza.
F
Lilicop: merci. Je n'ai pas pu te laisser de message mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.<br /> Elzbieta: Je suis très touchée par votre message.
E
oui..merci pour ce joli poème a mon intention c'est bien rimé..Denise.<br /> Bonne soirée..Amitié
L
C'est très original, et ça donne beaucoup de charme au jardin! Dommage que je n'ai même pas une terrasse...je crois que dans mon salon ça ferait un peu désordre!
F
Léokadie: Oui! des yeux et un grand chapeau, rigolot.<br /> Pôlette: Et bien, tant mieux.<br /> Paskline: Si, on avait planté des petits pieds de lierre, on attend...<br /> Sybiche: Une qui suit, merci.<br /> Val: Deux fois merci.<br /> Zazou: C'est gentil.<br /> Dany: merci , je transmettrai tes compliments à qui de droit.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité