Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2009

Une fleur

En ce dimanche pluvieux, il m'a bien fallu trouver une occupation.

Comme j'en avais envie depuis quelques temps, je me suis lancée dans la création d'une fleur pique aiguilles, c'est ma première.

J'ai choisi pour cela un petit imprimé fleurettes dans les tons verts, un fil à brodé assorti, un bouton nacré vert pâle et un bouton en forme de rose, transparent.

Le résultat à donné cette fleur qui cherche un endroit pour nicher.

DSCN3644

DSCN3645

DSCN3647

DSCN3646

Je pense que inconsciement j'ai pris du vert parce que c'est la couleur de l'espérence et que j'espère que le soleil va revenir nous réchauffer et nous redonner le moral. Belle semaine .

Publicité
Commentaires
F
jolb56: Si, biensur, il faut juste que je le recherche, je te l'enverrai.
J
Il n'y aurait pas quelque part un tuto pour ce ravissant porte épingles ?
T
TROP BELLE TA FLEUR MA POULE J EN VEUX UNE PAREILLE
F
Angèle lumière: Je suis très touchée.<br /> Annabelle: Ta visite me fait très plaisir.<br /> Mary: Merci, j'ai bien aimé faire cette fleur et je pense en faire d'autre.<br /> Cataflo: Merci pour ton gentil message, ça va le soleil refait quelques apparitions.
C
Très réussi et le bouton en fleur fait une belle finition ! <br /> J'ai testé ce type de pique-aiguilles à mes débuts en couture et ça a donné un truc pas terrible :S Faudrait que je retente un an plus tard...<br /> Et j'espère que ton moral va remonter très vite !<br /> <br /> Bises<br /> (et bravo pour ton troc avec Val. Tout es ravissant :)
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité