Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mai 2009

Pour dire merci

Il y a quelques temps j'ai reçu de jolies surprises de Val

DSCN2975

Un superbe pendantif et une paire de boucles d'oreilles assorties, une deuxième paire de forme carré avec des petits oiseaux, une troisième avec des fleurs de couleurs différentes, elles sont amusantes. Elle m'a aussi fait cadeau d'un livre que j'avais envie de lire.

Alors moi pour la remercier je lui ai confectionné quelques petites choses que je vous montre.

DSCN3472

Une petite trousse de toilette en velours vert, elle adore le vert, modèle Tilda.

DSCN3473

Intérieur dans un tissu petites fleurs.

DSCN3474

Et j'ai cousu ma griffe, ih!ih!ih! C'est la première fois.

DSCN3468

J'ai ajouté deux petits oiseaux car elle aime la nature.

DSCN3471

Et une rose parce qu'elle aime les fleurs.

DSCN3469

Une rose à poser partout, simplement pour le plaisir.

Publicité
Commentaires
F
ton blog regorge de merveilles !!!
G
Rôôôôô voilà de bien jolis oiseaux...<br /> Pour un troc peut-être ??<br /> -_^
F
Valé: Merci beaucoup et merci pour ta visite, à bientôt.
V
j'aime bien aussi la variété de ton blog..et sa couleur...hmmmmmmmmmmm<br /> merci pour ta visite et ton gentil com...<br /> à bientôt donc<br /> Valé
T
BAS DIT DONC ,EST S EST PAS FOUTU TOI LA PTITE DAME.<br /> <br /> TOUS EST SUPER JOLI
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité