Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2016

Grand projet...

Pour cette nouvelle année j'ai décidé de me lancer dans un très grand projet!

Celui de réaliser un dessus de lit en patchwork pour l'anniversaire de chacun de mes petits enfants.

Sachant que c'est une grande première pour Moi

Je me suis dit que le plus simple serait le mieux, donc j'ai opté pour des carrés.

Noel_2015_091

Après avoir découper beaucoup de carrés,

faire le croquis pour leurs dispositions

Noel_2015_094

Ensuite un essai, étaler les petits carré sur un drap,

pour voir ce que ça donne

Noel_2015_095

Et c'est parti! Après des heures de chauffe pour la MaC

et une dose de patience pour Moi

Noel_2015_096

Voici le résultat

Noel_2015_097

J'ai cousu une doublure en polaire, pour plus de douceur et de chaleur

 

Noel_2015_099

Bon je suis assez contente de ce premier couvre lit "Mon tout Premier Patchwork"

Je suis impatiente de m'attaquer au deuxième.

Les expertes on droit de me donner quelques conseils pour mes prochains,

ils seront les bien venus.

Publicité
Commentaires
A
waouh! quel boulot de dingue!!!! bravo!<br /> <br /> j'espère en faire autant avec mon plaid 100bonheurs pour ma caravane-tricot!
M
Bravo , un premier essai bien réussi , continue ! J'espère que vous allez tous bien petits et grands ;Des bises je cours après le temps mais je n'oublie personne ! BISOUS
S
encore plus beau que je ne l'avais imaginé! tu as superbement travaillé... c'est vrai que ça donne envie de voir les autres!!! bisous
P
Wouaaaaaah, quel boulot!!! J'adoooore le résultat et les tissus choisis... <br /> <br /> Hâte de voir les 6 autres!!!!!<br /> <br /> Bon courage
L
Tu peux être fière c'est un sacré boulot et superbe... bise.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité