Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Une robe

Ma version de la robe de la reine des neiges

Noel_2015_037

Une robe que j'ai voulu simple et confortable, donc ja l'ai réalisée à partir d'un tee-shirt

Noel_2015_039

Et deux petites mains de fée sont venus m'aider pour broder séquins et perles

Noel_2015_041

Un petit diadème est venu complèter la tenue

Noel_2015_038

Et hop une princesse ravie.

Publicité
Commentaires
G
Allez , j'arrive , je vient mettre mon grain de sel , il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue que je ne me souvient plus comment on poste , il faut que je réfléchisse , en attendant cette petite robe est adorable , faite avec gout , bisous de loi !
D
J'aime bien,pourquoi tu m'en a pas fait quand j'étais petite !!! la poupée doit être bien contente ...
L
Très sympa cette robe tee-shirt, la princesse n'a plus qu'à attendre la neige 😊... bise et beau weekend.
A
très bonne idée, le tee-shirt! au moins c'est confortable et ça ne gratte pas avec le tulle!!!<br /> <br /> bravo!
V
La princesse s'y croit... Elle a de quoi rêver!!! Quel travail!<br /> <br /> Et quel confort, rare pour les costumes...<br /> <br /> Merci et bravo les petits doigts de fées!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité