Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juillet 2015

petite couture

J'ai cousu un coussin

les_petits_007

gris et un motif vintage jaune et blanc sur le devant

les_petits_006

et comme il restait un peu de tissu jaune, j'ai eu envie de faire cette petite poire

les_petits_009

C'est un modèle Tilda que j'aime beaucoup

les_petits_005

J'ai brodé "une poire" façon Tilda toujours

les_petits_003

Une petite feuille dans un autre motif et vert et une petite tige en feutrine marron

quand même un p'tit peu migonne cette petite poire

les_petits_003

Publicité
Commentaires
C
j'avais fait des pommes mais pas de poires et la tienne me donne envie de m'y essayer !
D
Petite poire à croquée ... trop mignone et le coussin donne envie de s'y reposer...pourquoi moi je fais pas tout ça ,,, il va falloir que tu me donne des cours de couture...
S
trop mignon! très réussie, cette petite poire!
L
c'est très mignon! les coloris sont tops
T
Elle est trop mignonne ta poire !!! Ton coussin est assoti, quelle classe. Bises
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité