Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Merci

Un petit message pour remercier Le magazine "La Maison victor"

Qui suite à mon appel sur leur site facebook, a été très réactif.

Vous vous souvenez la semaine dernière,

je lancais un appel concernant un patron qui manquait dans mon magazine.

Et bien ils ont été très réactif

et j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin, le magazine avec tous les patrons au complet.

Et merci à vous pour vos messages et vos réponses.

les_petits_048

Un chouette magazine pour celle qui aime coudre

les_petits_049

Et voici l'objet de mon S.O.S.

Publicité
Commentaires
Z
super pour vous, je ne connaissais pas ce magazine .<br /> <br /> je regarderai dans mon kiosque.
T
Ca valait le coup !!! Bises
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité