Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 décembre 2014

-9

La pression monte

swap_no_l_006

Heureusement le petit moment de détente arrive avec cette nouvelle surprise

Une crème pour les mains, aux fruits rouges qui sent délicieusement bon et fait les mains douces.

une jolie boule, mon sapin commence à être bien garni.

et ce thé Chung (thé bleu de Chine) notes fleuries et légèrement suvrées.

Il faut que je pense à prendre mon sapin en photo.

Publicité
Commentaires
S
ça approche à grand pas et tu es bien plongée dans l'ambiance, la chance! bisous
M
Je ne suis pas venue tous les jours (ce n'est pas la curiosité qui fait défaut pourtant) et je regarde tout aujourd'hui, c'est vraiment une super idée ce calendrier de l'avent! Une jolie surprise (trois d'un coup pour toi!) tous les jours, rien de tel pour le moral! Tu as raison, profite bien de ces joyeux moments! Bises
P
entre le thé et la crème, ça doit sentir bon Noël chez vous!!!
T
Tes mains vont sentir la chamboise ( comme dirait ma petite fille ) super crème pour les mains. Et alors le thé hummmm !!! Bizzz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité