Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 décembre 2014

-8

Comme promis je vous montre mon sapin avec ses nombreuses nouvelles boules

kakounets_009

et puis mes surprises du jour

swap_no_l_007

Un joli assortiment de mercerie,

une boule pleine d'amour

Non pas un thé mais une tisane "Sérénité"

pour rester zen à une semaine de noël, alors que la machine à coudre chauffe.

Un  mélange savoureux de mélisse, zeste d 'orange, poire, mandarine,

Désolée, je viens juste de m'apercevoir que ce message n'est pas passé ce matin.

Publicité
Commentaires
S
ton beau sapin... roi du salon! il est bôôôôôô! j'ai hâte de le voir en vrai, même si je me dis qu'il me reste peu de temps pour finir toutes mes bricoles!!! bisous
L
Ravissant ton sapin! Ici aussi la Mac chauffe nous sommes dans la dernière ligne droite! J'ai utilisé tes maskings tapes de Noël pour décorer mes cadeaux:) des bises
W
Il est magnifique ton sapin dans de jolies tonalités ! La mercerie, j'adore, il faut toujours que j'en achète, je n'en ai jamais assez !<br /> <br /> Super les tisanes aussi. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
F
Oui! J'avoue, bonne soirée :)
T
Ton sapin est tres beau et tes nouvelles boules sont superbes !!! Tu as été bien gatée. Biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité