Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mai 2014

C'est de saison

Presque en directe un bouquet de mon jardin

bricolage_097

C'est bien aussi de pouvoir profiter de ces fleurs dans la maison.

bricolage_123

Un superbe petit coffret est arrivé dans la maison

bricolage_124

Crocheté avec soin

bricolage_125

d'un joli Rose tendre

bricolage_126

Agrémenté d'une douce Collerette

bricolage_127

Merci à ma Fille.

Publicité
Commentaires
K
très joli cette petite corbeille, j'aime beaucoup !
D
Jolie coffret à secret et collerette superbe...j'aime beaucoup aussi ton bouquet...je le jalouse, j'ai pas de jardin !!! bises
S
magnifique bouquet! je suis surprise moi même par le joli rendu du fil sur tes photos! je suis contente que ça te plaise! (je prendrai sûrement tes photos quand j'aurai le temps de mettre ça sur mon blog!!!)
D
elle est superbe cette petite corbeille , j'aime beaucoup la petite collerette. et ton bouquet est très beau !
Z
ça fleure bon chez toi Françoise ! joli bouquet !<br /> <br /> un ravissant coffret<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : toujours en mode pause ... si tu n'arrives pas à me suivre sur instagram je t'enverrais des photos de mes en-cours si tu veux !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité