Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juin 2014

Petit cadeau

Pour un homme, pas facile de faire un petit cadeau fait main

bricolage_121

J'ai repris un modèle de petite trousse que j'aime bien de made by Bambou

et voila la version pour Vététiste

bricolage_116

Faut pas que ça fasse cucu la praline

bricolage_117

Et puis autant que se soit utile

bricolage_118

Donc pour les randonnées endiablées,

il vaut mieux avoir sous la main le minimum pour soigner quelques petits bobos

bricolage_122

Et bien voila cette petite trousse prette à parer à tous les petits accidents de parcours

bricolage_119

J'espère quelle portera plutôt bonheur

et conjurera du mauvais sort..

Bonne route.

Publicité
Commentaires
C
Une excellente idée et elle est jolie, ta trousse !
S
super cadeau! elle a déjà trouvé sa place dans le sac du cycliste, mais n'a heureusement pas servi!!! ;-) bisous
A
super idée!<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de coudre pour les hommes!
L
je te comprends j'ai toujours aussi du mal avec les cadeaux masculins... mais là je trouve ta pochette extra, très jolie oui ! Beau lundi, biz
D
jolie , mais pour qui ??
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité