Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Retour...

...petit retour sur les petits poupons habillés cette fois

poup_es2poup_es3

 

poup_es5poup_es4

 

Ici la poupée dans son lit/panier

poup_es6

Voici la poupette

poup_es7

Voici le petit chevalier

poup_es8

Son armoirie

poup_es10poup_es9

 

poup_es12poup_es11

 

Une tenue complète pour petite poupette, manteau, bonnet, robe, culotte, bottillons.

le chevalier porte une tunique brodée de son armoirie, une culotte rouge et des bottes grise.

poup_es13

voici leur frimousse

poup_es14

Et puis encore une fois parce ce que je les trouve trop mignon

poup_es15

Et puis celle-ci parce que je savoure mon travail

poup_es_1

Et puis une petite dernière pour profiter encore

Et biensur ils ont été adoptés avec bohneur par le frère et la soeur,

ainsi ils ne seront jamais très loing l'un de l'autre..

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as rudement bien bossé : tu en as fait 4 ! La récompense est au bout de l'effort dit-on mais chapeau ! tous bien habillés, bien équipés ! des petites merveilles faites avec amour qui doivent recevoir tout l'amour de leurs petits destinataires !
S
J'en connais une qui s'amuse encore plus que ses enfants!!!! belles photos pour bel ouvrage, encore bravo!
A
quel joli duo! ♥
D
oh superbe , et bien tu as du faire des heureux , il sont trop mignon et pour les câlins c'est du bonheur , une réussite ma poule !
Z
krop krop adorable ces deux là ! Nicolas & Pimprenelle leur irait bien comme prénoms !<br /> <br /> bisettes créatives<br /> <br /> Nath'
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité