Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Petits cadeaux

Des petites choses qui étaient au pied du sapin

d_co_noel_2013_047

De jolies cagoules pour les cheveux mouillés

d_co_noel_2013_052

Des châles

d_co_noel_2013_053

Un bordé de dentelle noire

d_co_noel_2013_054

Un autre plus Grrrrrrrrrrrrr

d_co_noel_2013_055

Un très romantique

d_co_noel_2013_008

Et puis cette corbeille que j'ai habillé de tissu vichy qui pourra servir de lit de poupée.

Après ma machine est tombée en panne et j'ai du finir des choses à la main,,

c'est pour ça que je n'ai plus trouvé le temps de faire d'autre photo.

Publicité
Commentaires
S
tu nous as encore bien gâtées!!! merci beaucoup pour tout! (je vois qu'il faudra que je fasse des photos pour que tu complètes ta présentation de tes réalisations!!!
A
ben dis donc tu n'as pas chômé! ici aussi, gros succès des turbans de bain! mais en même temps, c'est mérité car c'est très pratique!
D
très sympa tous ça , et la corbeille j'adore !
P
merci mamouchka!!<br /> <br /> ma serviette est super génial!!et le foulard sera très bien pour donner de la gaitée dans l'hiver!
P
des cadeaux bien utiles et personnalisés... tout comme j'aime... et c'est vrai que ces cagoules sont une bonnes idées!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité