Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Petits petons

Pour des petits petons qui sont attrapés et manipulés,

 par deux petites mains potelées qu'il faut amuser,

pour elles j'ai customisé

2012_01_15DSCN0630

trois paires de chaussettes toutes simples

2012_01_15DSCN0633

en trois paires de chaussettes amusantes et prêtent à jouer

2012_01_15DSCN0631

lesquelles seront ses préférées?

2012_01_15DSCN0632

On verra bien.

Et vous?

 

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à vous toutes.
C
j'adore les lapins !! très bonne idée en tout cas
V
Trop rigolos ! elles sont toutes les 3 jolies ! T'en a de bonnes idées !<br /> <br /> biz
C
je t'envoie des chaussettes très vite pour que tu me les customises tout pareil ! trop marrant, une excellente idée ! bravo à toi !
T
Trop mimi...les 3 sont adorables, je veux les "mêmes" avec des girafes...en taille 41...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité