Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Lutine écologique

La lutine écologique fait des cadeaux  aussi jolis que pratiques

2012_01_01DSCN0617

Lingettes à démaquiller en flanelle fleurie et molleton tout doux

2012_01_01DSCN0618

Elles sont décoratives dans ma salle d'eau,

 elles démaquillent en douceur

2012_01_01DSCN0620

Je n'achète plus de coton pour remplir la poubelle.

Merci ma Lutine écologique

Publicité
Commentaires
C
tiens je crois que j'ai de la sorte de flanelle moi aussi !! les tiens sont merveilleux !! c'est en tout cas une super idée à méditer...... par contre avec le fond de teint ça marche aussi ?????
A
une super idée! Je n'ai pas encore sauté le pas mais qui sait, peut-être un jour...
S
moi aussi j'adore les miennes, elle prend bien soin de nous la lutine écologique! et en beauté!
T
très jolie couleurs!!
L
aussi beau que utile... j'ai aussi ce projet dans ma longue liste...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité