Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Petites cartes...

Je n'ai pas eu le temps d'organiser un swap carte de Noël, comme j'en avais envie.

Mais j'ai tout de même préparé mes petites cartes de Noël

 pour le plaisir de les faire et aussi de les envoyer.

 Alors attention il se pourrait bien que vous soyez l'une des destinataires.

2011_12_19DSCN0477

Pour chaque carte une inspiration différente,

j'espère que celle qui sera la votre vous fera plaisir.

2011_12_19DSCN04782011_12_19DSCN04792011_12_19DSCN04802011_12_19DSCN0481

Je suis dans l'ambiance de Noël, j'ai même fait mon sapin.

2011_12_19DSCN0474

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
merci merci pour ta jolie carte qui fait partie de la déco de la maison !!!!!!!! j'y répondrais ces prochains jours !<br /> <br /> bisettes
S
je suis ravie de la mienne mais je vois qu'elles sont toutes très belles! merci et bravo!
C
tu peux rajouter un o à m.i ? merci !
C
plus en retard que mi, il n'y a pas... Ta carte m'attendait dans ma BàL, elle m'a fait un grand plaisir... Merci, merci de tout coeur ! Il était trop tard pour te souhaiter un bon Noël, alors tu recevras mes voeux pour 2012 que je renouvelle ici : que 2012 te soit douce et pleine de bonheurs ! Bon réveillon et bon jour de l'an ! bisous
A
olalaaaa, je suis trop mauvaise copine.. tu devais attendre de mes nouvelles!!! Mille mercis pour ta carte!! j'adooore recevoir ce genre de jolie surprise! elle a pris bonne place dans la déco!!!<br /> <br /> Je suis touchée que tu aies penser à moi!<br /> <br /> bises
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité