Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Coucou!!!

Je suis là, je suis très occupée comme vous sans doute!

Je suis en pleine préparation de pâtisserie.

2011_12_05DSCN0468

Aaaah! Je vous ai bien mis à la bouche j'espère,

Bah oui je suis d'humeur taquine.

Il faut bien s'amuser un peu car, je suis devant ma machine à coudre

depuis un bon bout de temps et je n'ais pas fini.

Le grand jour arrive très vite.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
oulala, oui! l'eau à la bouche!!!
B
ohhhhhhhh le joli patch !!! <br /> ohhhhhhhh la gourmande !!!!
L
oh terrible !!!!!!!!!!
V
Miam!!!!!!!!!!!!!!!
F
Merci, bonne continuation et préparation de Noël.
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité