Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Bal en fête...

Cette semaine s'était la fête dans ma BaL

et j'ai adoré, j'ai reçu des petites surprises comme j'aime

Une jolie carte de ma Fille

2011_11_18DSCN0375

Une toute mignonne carte de ma Soeur

2011_11_18DSCN0377

Et une jolie surprise de Vérony13 une gentille copinette de la blogosphère

2011_11_18DSCN0380

Un trop mignon marque page en laine

2011_11_18DSCN0383

Une jolie fraise, framboise.

Merci à toutes les trois, cela me met du coeur à l'ouvrage

et m'encourage pour ce week-end qui s'annonce chargé.

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce marque page! il est très beau ton set de table! bisous
T
dit donc tu est bien gatée ma poule!!!
V
Belle et douce semaine...
S
quelle adorable idée cette fraise marque page!!!!!<br /> de tres jolies cartes!!!<br /> que du bonheur pour passer un bon week end:::<br /> gros bisou
L
oh oui c'est sympa une BAL remplie de douceur comme cela ! bon week, biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité