Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
21 novembre 2011

L'atelier continu...

...j'ai bien avancé sur mes deux robes de princesses, c'est drôle ça me fait penser à un livre que ma petite Fille me demande régulièrement de lui lire en ce moment. Il s'agit de "Ernest et Célestine ont perdu Siméon" c'est l'histoire de la petite Célestine qui perd son doudou Siméon et malgrès les recherches d'Ernest, plus de Siméon. Alors Ernest décide de fabriquer un Siméon bien ressemblant pour la petite Célestine. C'est tout mignon, je vous montre quelques images.

2011_11_20DSCN0393

2011_11_20DSCN0392

2011_11_20DSCN0394

Voilà pourquoi je me fais penser à Esnest, j'essai de réaliser les robes des princesses préférées de mes deux petites Filles

2011_11_20DSCN0391

2011_11_20DSCN0390

Encore quelques petites finitions et je pourrai vous les montrer en entier.

2011_11_20DSCN0388

Voici mes deux dernières acquisitions, elles sont si jolies.

Publicité
Commentaires
S
comme j'ai hâte d'en voir plus!!! tu travailles avec autant d'amour qu'Ernest qui est un bien joli livre! gros bisous (tes fleurs sont superbes! en plus les saint paulia peuvent rester fleuri toute l'année, le bonheur!)
T
très mignonne petite histoire.dit donc elles sont bien belle tes robes de princesse.j'en veut une!!!
D
j'aime les illustrations d'ernest et célestine ! jolies robes de princesses ! le père noel va bien les gâter !<br /> happy week
V
...ta maison est une annexe de l'atelier du père noël :)
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité