Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Souvenir, souvenir...

Vous avez aimé la présentation de ma jolie poupée en carton, qui vous a plongée dans vos souvenirs d'enfances, alors je pense que vous aimerez ce gentil petit garçon très sage. Moi quand j'étais petites, je leur dessinais des vêtements, avec mes soeurs nous avons passé des heures à jouer avec nos petites poupées.

DSCN6171

Il n'est pas mignon!

DSCN6172

Il a aussi de jolies tenues pour chaque occasion

DSCN6173

Et surtout une adorable petite bouille.

DSCN6174

Ces deux poupées m'ont été offertes, je ne peux donc pas vous dire où elles ont été achetées. Si mes Filles passent par ici, je les remercie de bien vouloir vous donner leurs adresses.

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs !!!<br /> J'adorais jouer avec ces poupées en papier que l'on pouvait habiller à notre guise !<br /> J'en ai eu plein, je ne sais pas ce qu'elles sont devenues ! Sniff !!!<br /> Sûrement jetées lors d'un déménagement dans mon enfance (comme un tas d'autres choses d'ailleurs auxquelles il m'arrive de penser parfois !)<br /> Nostalgie quand tu nous tiens !<br /> <br /> Je sais que je me fais rare mais je suis bien occupée avec ma petite Ambre !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
V
Il vient de la boutique de ma station balnéaire préférée... mais là-bas, ça va, et ça ne revient pas forcément... au cas-où je t'en prends un tata! bisous!
T
que de souvenir ,il est trop mignon ha oui j'aimerais bien l'adresse.
S
il est trop mignon! (il me rappelle quelqu'un... hihihi!) Bisous
B
C'est bien de garder un côté "enfant"!!! Des bizzzzzzzz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité