Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Jouer

De temps en temps j'ai envie de jouer,

juste pour le plaisir des yeux.

2011_09_17DSCN0230

Qu'es-ce que je mets ce soir!

2011_09_17DSCN0229

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser, danser!

2011_09_17DSCN0228

C'était ma petite pose "je suis une princesse"

La, lalala, lala, lalala, hum, la plus belle pour aller danser!

Publicité
Commentaires
M
géniale ta poupée!!!!
C
trop cool il faut savoir rester jeune dans la tête mais aussi dans les actes !! on en a marre de devoir tout assumer.... les hommes continuent de jouer (foot play station ordi etc) et nous on fait le ménage la vaisselle les courses et la bouffe (tu parles d'une rigolade tous les jours) à part ça tu l'as trouvée où cette jolie poupée des temps passés !! que de souvenirs.....bisous
F
Je suis très heureuse d'avoir réveillé vos souvenirs de jeunesse.
C
Ca me rappelle les poupées de papier avec lesquelles on faisait tellement attention tellement elles étaient fragiles : celle ci est ravissante !
V
Moi aussi j'en avais quand j'étais petite ! je croyais que ca avait disparu ! et ya pas d'age pour jouer à la poupée ! et vouloir être une princesse non plus ! biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité