Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 février 2011

1 An

C'est le premier Anniversaire de mon Petit Fils

Pour lui j'ai créé cette carte

2011_01_29DSCN8441

Bébé Armand a un an,

quelques petites dents,

un sourire confiant,

debout comme un grand,

un peu hésitant,

bientôt conquérant,

comme il est craquant.

2011_01_29DSCN84452011_01_29DSCN8444

2011_01_29DSCN84422011_01_29DSCN8443

Nous te Souhaitons Un Très Joyeux Premier Anniversaire.

Publicité
Commentaires
S
oups! bon anniversaire! j'en ai râté des choses ici!!! bisous (superbe carte avec beaucoup d'amour dedans, comme tu sais si bien les faire!
F
Grenadine: Oh! j'ai le rose aux joues, merci. Joyeus anniversaire à ton homme.<br /> Zazou: Merci.<br /> Brunehilde: Quand on aime ça vient tout seul, merci.<br /> Constelacion: Merci pour Armand et le reste.<br /> Annabelle: Merci, tu aimes les chouettes?<br /> Val: faut pas se fier aux apparence elle fait 27 cm de haut, ihihih!
T
superbe cette petite carte!!!bon anniversaire armand.
P
superbe carte et bien joli poème!
V
Jolie petite carte...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité