Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 février 2011

Un pull

Un pull cette fois terminé.

Un modèle Bergère de France,

un point que je ne connaissais pas et un point de broderie.

Un rendu plutôt joli et je suis assez contente.

2011_01_15DSCN8408

Le point fort de ce pull est je pense son point fantaisie,

qui oblige à rester très concentrée.

2011_01_15DSCN8409

Les autres tricots en cours se terminent petit à petit, patience.

Publicité
Commentaires
S
je ne l'avais pas vu fini, il est superbement réussi!!! bravo!
F
lolo51: Roooh! Bah, merci ;)<br /> paskline: Merci ;)<br /> Val: Il m'a demandé de l'attention ;)<br /> Patricia: On ne peut pas regarder la télé en même temps ;)<br /> Labourgeoise: Merci, c'est gentil ;)<br /> Constelacion: bah voui hein!<br /> Dany: merci ma Dany ;)<br /> Edvige: Il en jette un peu, lol, merci.
E
Wahooo !! C'est hallucinant !! Bravo !!
T
magnifique dit donc quel travail!!!bravo ma framboise!!!
C
en effet, il doit falloir être concentrée sur le tricot et ne pas faire autre chose en même temps ! bravo à toi !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité