Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2010

Un petit bouquet...

...parce que c'est samedi

parce que le soleil revient timidement

parce que j'avais envie de me faire plaisir

parce que je voulais vous l'offrir pour vous dire merci

parce que vos petits mots et grands copliments me motivent énormément

voici un bouquet du jardin modeste et aérien.

DSCN6486

Fraichement cueilli, profitant du retour du soleil.

Belles journées de samedi et dimanche.

DSCN6491DSCN6494DSCN6493DSCN6490DSCN6489DSCN6488

Publicité
Commentaires
S
il est très agréable ce bouquet! gros bisous!
M
Un bien joli bouquet,<br /> bises
F
Pôlette: Et tu t'y connais!<br /> Vanessa: Merci, j'espère que le week-end fut bon pour toi.<br /> Val: La chance, j'adore les iris et ils manquent au jardin.<br /> Dany: Alors rentrée?
A
Quel beau bouquet!! Bisous roses
T
très joli et très frais ce bouquet!!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité