Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mai 2010

Couture récupe

Je viens de faire un sarouel pour mon petit Fils Armand

Je l'ai découpé dans un pantalon de sa Maman.

DSCN6455

Je l'ai personnalisé avec un ours devant

DSCN6457

Et un ours derrière.

DSCN6453DSCN6456DSCN6458

Voilà je me suis bien amusée à faire quelques petits points de broderie

et je trouve le final assez mignon.

Et vous, vous en dites quoi?

Publicité
Commentaires
C
je dis bravo ! j'adore ces broderies !
A
superbe! bravo pour cette belle idée!
V
Armand le porte aujourd'hui, il lui va très bien, merci beaucoup!!!
T
moi je dit que c est trop mignon,et le petit ourson est adorable.
P
trop bien!!! mais ça tu le sais déjà, je te l'ai déjà dit!bisous!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité