Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mai 2010

Rénovation

Un petit coin qui avait besoin d'un petit coup de renouveau

DSCN6346

Tous ces pots de formes et de couleurs différentes,

j'avais envie d'un peu d'armonie.

Alors un passage au magasin et un peu de rempotage.

et le tour est joué.

DSCN6353

Plus un petit air de printemps avec ces petits oiseaux.

DSCN6355DSCN6354DSCN6356DSCN6357DSCN6358

Il faut peut de chose parfois pour être heureuse.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
T
c est très joli, et j adore les petits zoziaux et le thermomètre..
V
Ils sont mignons ces petits piaf et la grinouille est bien arrivée, merci beaucoup elle est trop choupinou :)))
*
tes petits oiseaux vont nous faire revenir le soleil... enfin... j'espère !
T
Un joli coin de verdure ! Tes petits z"oiseaux sont bien adorables !<br /> Catherine
S
c'est rigolo, moi j'ai fait mes jardinières de géranium!!! gros bisous
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité