Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2010

Petit cadeau

Une petite rainette est née de mes mains

Un petit cadeau promis depuis janvier, suite au jeu que j'avais lancé.

Val était la plus proche du bon nombre de cadeaux qui étaient au pied de mon sapin.

DSCN6429

Donc pour Elle j'ai créé cette rainette coquette.

J'espère que Val va aimer et adopter cette petite rainette.

DSCN6431DSCN6433DSCN6430DSCN6434DSCN6424DSCN6432DSCN6423DSCN6426DSCN6425

Publicité
Commentaires
C
Trop craquante . <br /> <br /> Me vendrais-tu le patron de ta grenouille ? J'en couds pour moi mais j'aime le modèle unique dans ma collection . <br /> Bonne fin de semaine en Normandie sous le soleil !
P
huhu!!! j'adore le tutu de dentelle! t'en a des idées!!!
F
Pôlette: Oh: merci<br /> Dany: Tu crois que je fais une fixation sur les nunues!<br /> Vrininie: Je suis heureuse que ce relooking te plaise. Je le poste demain.<br /> Val: Elle te plait alors, je suis heureuse.<br /> Sybiche: Coquine Sybiche!
S
quelle est jolie et coquette cette rainette!!!! très beau travail!!! elle mérite d'avoir des petites soeurs non???
V
Oh! que oui :)))<br /> Une petite rainette en tutu c'est pas tout les jour :p merci ma douce Framboise elle est vraiment trop mimi!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité