Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2010

Mini-mini...

...tout est mini dans notre vie!

mini bébé cactus

DSCN6180

Mini cactus, mini oeuf pas plus gros qu'un dé à coudre.

DSCN6250

Pourquoi ce petit oeuf! et bien juste parce qu'il est tombé de son nid.

Je surveille mon petit cactus et je suis sure qu'il a déjà grandi,

Pour pouvoir vérifier, je vais le comparer à mon dé à coudre,

ce joli dé à coudre qui me vient de ma Maman.

Je retourne travailler sur ma poupée peut-être que pendant ce temps là,

le bébé cactus aura encore grandi.

Publicité
Commentaires
S
mais alors ceux que j'ai à la maison sont à qui??? ils grndissent d'ailleurs mieux que les miens!!!
V
Vraiment mimi...
T
trop beau ton dés a coudre jsavais pas du coup il est encore plus beau!!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité