Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
24 avril 2010

Avancée...

Il faut aussi que j'habille la poupée d'Inès.

Je lui prépare donc des petits sous-vêtements.

Une petite chemise et une nunue

( c'est le nom que donne ma petite fille, à sa culotte ) et je trouve celà mignon.

DSCN6261

La poupée aura donc une chemise en broderie anglaise

DSCN6262

Avec de la dentelle pour un petit air rétro

DSCN6269

et une jolie nunue assortie pour faire plus joli.

DSCN6268

et puis il me restait une petite chute de coton rouge à pois blanc,

pour une petite touche plus moderne.

DSCN6271

Je prépare un petite robe que j'ai presque terminée,

mais il me reste les cheveux à monter et là je pense qu'il y a beaucoup de travaille.

Alors bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Quel joli mélange...<br /> Nunue c'est trognon:)
T
trop beau cette dentelle le tissu rouge a pois est très joli et la nunue toute mignonne....
L
oh une nunue... c'est très joli comme nom c'est vrai... et elle va être superbe cette Miss avec des pois en plus !!!! tu avances bien... hâte de voir la suite, les cheveux... belle soirée, biz
S
jolie nunue, il me tarde de voir le résultat
P
va falloir que je vienne voir ça de plus près!!!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité