Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
10 avril 2010

Taguée

Et un petit tag. Je suis taguée par Véroni13

histoire de me connaître un peu mieux.

Donc je répond à quelques questions et je vous proposes de continuer

le jeu sur votre blog si le coeur vous en dit et si c'est le cas, faites-moi signe.

Signe particulier: Tolérante.

Mauvais souvenir: Le jour où l'on ma dit "Maman est partie à l'hôpital..."

Souvenir d'enfance: Les longues journées d'été ou nous passions des heures à faire des jeux de société en famille.

Un de mes défauts: Je suis LENTE, pour tout, pour apprendre, pour m'expliquer, pour me décider, pour me préparer, pour faire des tas de choses, mais je m'applique. lol.

Un film bonne mine: Pretty Woman

Une meilleure amie: Dany, ma soeur.

DSCN6056

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir répondu à mon tag ... je ne pense pas que tu sois lente mais plutôt ... perfectionniste ... et c'est bien car on ne fait que des choses parfaites du coup ... ! (ce que hélas je ne suis pas ...en fait je suis trop pressée d'avoir fini donc ... le résultat n'est jamais parfait ...) donc c'est plus long à faire ...j'aime bien aussi Pretty Woman c'est un conte de fée ... moderne ...<br /> grosses bises
F
Dany: Merci, bisous...<br /> Sybiche: Roooh! je suis touchée. Bisous...
S
pas lente, appliquée! (et un tentinet perfectionniste, alors forcément ça prend du temps pour que tu trouves que c'est au point! mais il y en a beaucoup qui se contenterait de moins bien...)
T
et toi tu est mon amour de soeur!!!!bisous...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité