Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
12 avril 2010

Hésitations

Voilà! Il y a quelques temps j'ai offert à ma première petite Fille,

une magnifique poupée Waldorf fabriquée par Pénélope

Cette poupée est superbe, unique et faite à l'image de ma petite Fille.

Photo_075

Et ayant une deuxième petite Fille en âge d'avoir une poupée,

Je souhaite lui faire moi-même une poupée façon Waldorf. Un travail qui s'avère difficile mais que j'aimerais réussir pour les deux ans de ma petite Fille et après bien des hésitations, j'ai décidé de vous montrer l'avancé du travail. Vous pourriez ainsi me donner vos impressions et peut-être des conseils pour sa réalisation.

Donc je viens de commencer la tête et je pense que c'est surement l'étappe la plus difficile.

Je précise aussi que j'utilise les matériaux que j'ai sous la main.

Rembourage polyester, filet médical pour tenir les pansements et ficèle de cuisine.

Pas facile d'obtenir une tête assez ferme, j'aurais du commender un kit.

DSCN6175

Voilà le tout début, avec quelques explications sommaires et pas de patron.

Bon il faut que je trouve un petit nez se sera plus joli.

La suite très bientôt, elle doit être prête pour le 29 avril.

Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> Je la vois souvent cette poupée sur les blogs.<br /> J'ai bien envie de tenter d'en réaliser une moi aussi. Elle a une bouille sympathique.<br /> ***Patricia***
P
rien à me raconter mon oeil !
V
Joli défit, hâte de voir ton avancée :)<br /> Courage!
T
et ben ma poule tu as du courage ,mais tu as raison lance toi car je veut la mème pour noèl !!!!hihihi bisous
P
bon, courage pour les cheveux!!! ça va être dur!!!! mais je dis que ça promet!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité