Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Je tricote

Dans ma période "je tricote" je viens de terminer cette petite cravate,

toujours pour la Miss Pèpette, le résultat n'est pas parfait,

donc je ne sais pas encor si elle la portera un jour.

Alors je vous l'objet, cravate au tricot, 1 pelote qualité Frimas noir,

1 pelote qualité Frimas flanelle, auguilles n°3,5, 1 fleur en métal,

1 fleur en plastique à coudre.

Il fallait broder les côté pour lui donner de la tenue,

mais elle tourne quand même, alors je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire,

pour qu'elle reste bien à plat comme sur le modèle.

Question: dois-je refaire la bordure?

DSCN5189

Elle aurait du être comme ça et elle est comme ça.

DSCN5195DSCN5190DSCN5192DSCN5196DSCN5187DSCN5193DSCN5188DSCN5191DSCN5186

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas moi les cravates ça tourne toujours même celles en tissu quand on les a fait nettoyer une fois ! Oui repasse-là bien à la vapeur avec une patte-mouille pour ne pas la feutrer, bien à plat ça devrait faire !<br /> Et si après tu l'amidonne ? (je sais pas si on peut sur de la laine mais ça donne de la tenue en général !) Bisous
F
Léokasie: C'est déjà un peu ce que j'ai fait, merci pour ton conseil.<br /> Labougeoise: Merci<br /> Val: Je vois que tu as suivi des cours chez Annabelle,ih!ih!ih!<br /> Annabelle: Grace à toi je sais ce que ça veut dire, je vais faire ça.<br /> paskline: Oui, merci ma Fille.<br /> Sybiche: mdr, dis-donc tu bosses pas.<br /> zazou: merci d'apporter aussi ces petits conseils
Z
Je pense qu'il faudrait peut etre la doubleé d'une doublure couleur assortie coudre endroit sur endroit et la retourner risque a faire un point devant tout autour.<br /> c'est selon la texture de la laine. (voir sur une cravatte du PAPA comme exemple)<br /> COURAGE.....
S
moi je crois qu'ils ont triché pour e modèle... ils ont du broder les deux bout ensemble... Si tu fais pareil, tu es sûre que la Pépette la portera... à condition de la coudre sur elle direct!!!! en tous les cas, c'est quand même très joli!
P
bon, maman si tu ne sais pas faire un blocage va voir steph et sa belette! moi, je la trouve bien, mais c'est vrai qu'elle serait mieux bien a plat!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité