Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Je tricote

Période tricot, je viens juste de terminer une écharpe pour la Miss.

Jai suivi un kit de chez phildar, avec une laine Beaugency noire.

DSCN5179

Il faut 3 pelottes de laine coloris noir.

DSCN5181

60 cm de ruban et 6 pendentifs.

DSCN5182

La Miss est ravie de son écharpe glamour et sa gorge sera parée contre les premiers frimas.

Publicité
Commentaires
M
je me suis remise au tricot pour faire un poncho, ce qui fait hurler de rire mon mari et les ados... faut dire que j'ai tricoté 2 pelotes en 2 semaines et encore je défais car je me suis trompée, je sais pas si je vais en voir la fin....
M
une maman qui fait tout ça pour ces filles !! c'est chouette
S
so chic! c'est la classe quand même d'avoir une Mère-veilleuse qui tricote et qui trouve des kits sympa pour faire la frime avec des accessoires trop classe... Bravo maman! gros bisous
P
oh! bah tu ne m'avait pas montré ça!! elle est chouette!
N
trop joli cette écharpe...et bientôt elle sera de grande actualité! douce journée à toi
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité