Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
30 août 2009

Un peu de rêve

Un peu de rêve avant la reprise du bureau, pour moi c'est demain .Alors je voulais vous faire découvrir encore un joli cadeau que m'a fait ma fille Paskline. Il s'agit d'un superbe cahier de voyage, ou de vacances, ou de rêverie. Je ne sais pas encore comment, je vais l'utiliser mais pour le moment je l'admire sur toutes les coutures tellement il est beau. Merci ma Fille.

DSCN4843

DSCN4844DSCN4845DSCN4846DSCN4847DSCN4848DSCN4849DSCN4850DSCN4851DSCN4852

Belle semaine à vous et je vous souhaite beaucoup de jolis rêves.

Publicité
Commentaires
P
C'est une pure merveille... j'aimerai bien être sa swappée !!!
S
comme c'est romantique et élégant... comme toi! bravo Paskline!
F
Léokadie: tu me nargue, j'aimerais bien arrêter et passer tout mon temps avec ma machine et mes aiguilmles.<br /> Clochette: Merci beaucoup.<br /> Labougeoise: merci, merci, biz.<br /> Val: Ma fille est une merveille, je pense que sa swappée ne sera pas déçue.<br /> Annabelle: Merci, je pense à ce que je vais mettre dedans, je ne veux pas le gâcher.
A
effectivement, quel beau travail! Tu a été très gâtée par ta fille! A toi maintenant de le remplir avec tes plus beaux rêves...
V
Quelle merveille ça promet pour le Swap...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité