Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
29 août 2009

Merci

Merci à toutes pour vos messages, pour mon anniversaire, je suis très touchée.

Je vous fais partager la jolie carte que ma envoyé  ma grande Fille n°1 Sybiche.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

DSCN4840

Avec un superbe collier de perle rose comme j'aime.

DSCN4839

Et le trop joli châle que ma fait ma grande Fille n°2 Paskline 

DSCN4832

DSCN4835DSCN4834DSCN4833

Publicité
Commentaires
M
Ouh lalalalalala ! Je suis super en retard !!!! Joyeux anniversaire, chère Framboise !!!<br /> Gros bisous
S
un châle qui a l'air moelleux à souhait... moi je passe commande pour Noël, il n'y a pas de raison, ma Bichette a aussi le sien pour crâner... Elle a bien travaillé là encore, Paskline, bravo! et ravie que ça te plaise...
F
Brunehilde: Merci, ton compliment me touche, venant d'une tricotteuse émérite comme toi. Je transmet à ma fille. C'est un vrai bonheur d'avoir des filles, j'en ai quatre.
B
Superbe ton châle : c'est chouette d'avoir de grandes filles qui tricotent, hein ??? (j'ai reçu aussi un magnifique châle pour mon anniv en mai dernier). Bises
F
Vérony13: Merciiiiiiii!!! Décidément on a des points en commun!ih!ih!ih!
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité