Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juin 2009

Poésie

Chacune de ces fleurettes dévoile un dessin différent et délicat comme une dentelle.

DSCN3842DSCN3844DSCN3845DSCN3849DSCN3869DSCN3863

Ce n'est pas pour rien qu'elles portent le nom de Oeillet de Poête.

DSCN3850

Je les dédie à mes filles car elles affectionnent ces fleurs.

Et à toutes celles et ceux à qui cela fera plaisir.

Je profite aussi de ce message pour dire qu'il reste encore une place pour mon "pif" si le coeur vous en dit.

Publicité
Commentaires
T
OH LA LA ?J ADORE LES OEILLETS DE POETE TROP BEAUX ET TROP ROMANTIQUE DU BONHEUR
F
Léokadie: Tu vois, ici aussi, c'est de mère en fille.<br /> Labourgeoise: Merci, ravie que tu apprécies.<br /> Val: Tu as raison, tout comme nous. Ih!ih!ih!<br /> Sybiche: Je me suis fait un gros bouquet, tradition du mois de juin.
S
j'adore... en plus ,j'ai des "bébés" des tiens à la maison maintenant, trop de bonheur!
V
C'est vrai que chacune de ses fleurs et unique un peu comme nous toute...<br /> Belle journée dans ton joli jardin:)))
L
j'aime beaucoup les oeillets de poètes et ceux là sont particulièrement jolis, bele journée !
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité