Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juin 2009

Premier PIF

Je tente une nouvelle expérience celle du PIF.

Explications :

Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post.

Mais voici quelques règles...

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

A vos claviers ...

DSCN3878

Belle semaine.

Publicité
Commentaires
J
salut suis nouvelle sur ton blog , je viens par le bié de polette , juste pour te faire un petit coucou, car moi j'ai pas de blog donc peu pas participer! dommage un jour peu etre quand j'en aurai le temps j'en ferai un ! ? !<br /> bonne continuation à toi !
F
Laure: Oui! super contente! Je vais te donner tout ça. Merci.
L
ok Framboise tu seras ma première PIffée<br /> donne moi ton adresse postale ! merci et à bientôt<br /> bon week end !
F
Dany: tu fais la coquine.<br /> Thé Framboise: Merci, ton passage me fait plaisir.
T
Je ne joue pas, juste pour te dire que j' aime beaucoup la photo de cette jolie fleur...
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité