Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
14 avril 2009

En balade

Je sais certaines vont dire, encore en balade cette Framboise.

DSCN3217

Cette fois c'était dans un très joli château, où la décoration était spécialement installée pour Pâques et cela aurait pu m'inspirer pour mon swap, Belle cuisinière. Voici quelques pièces du château.

DSCN3221DSCN3222DSCN3225DSCN3229DSCN3235DSCN3239DSCN3233DSCN3234DSCN3231

Ce charmant château de la Loire est celui de Cheverny, construit vers 1620.

DSCN3252

Je suis de retour et j'ai plein de choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles.
S
belles photos... belle ballade... c'est très bien tout ça, j'attends la suite!!! hihihi!
V
encore en balade cette framboise!!!<br /> j'ai eu peur, j'ai cru que tu étais repartie!!!<br /> mdr<br /> <br /> mais le mieux c'était les reinettes et les cloches en bretagne (je te laisse le soin de trier qui les reinettes, qui les clochettes... rhihihi rhohohohoh!!!)
V
C'est la vie de château ça!<br /> C'est toi la reine???<br /> Bisouxxxxxx:)
L
ah te voilà !!!! jolie promenade ! biz
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité