Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2009

Le tour de la maison

En rentrant du bureau il fait bon faire un petit tour au jardin, surtout quand le jardinier y est et qu'il me montre les salades  qui se pomment, celles qui commencent à pousser, les petits pois qui lèvent, les jeunes arbres fruitier qui donnes quelques fleurs et par-ci, par-là les fleurs du moment.

DSCN3198

DSCN3199DSCN3200

DSCN3202DSCN3203DSCN3207DSCN3204DSCN3205DSCN3206

Le bonheur est dans le jardin.

Publicité
Commentaires
F
Merci!merci!merci!merci! le bonheur est dans le jardin et devant vos commentaires, à bientôt, je repart en week-end.
V
oui il est grand ce jardin, faut dire que le jardinier a une sacré famille à nourrir... quand on est tous là... d'ailleurs on arrive hein, pour les 1 an de NiniNès on sera là ;)
V
Rôooo! des petits pois, attention que Val ne rode pas dans le coin....joli jardin, bravo au jardinier:)
L
il est si grand que ça ton jardin????????? ro là là dis donc tu vas en avoir de bons petits légumes !!! extra.... il est beau ton jardin, belle journée biz
P
joli... ça sent bon le printemps, j'adoooore!!! (ici, je n'ai plus qu'à replanter des salades, vu que je l'ai fait trop tot et que ça a gelé après!!! pas grave!!!)
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité