Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboise
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2009

Un anniversaire

Si je vous dis,

5090 visiteurs, 15885 pages vues,

Pour une année partagée avec vous,c'est assez encouragant.

Donc j'ai décidé de continuer d'échanger avec vous mes idées, mes coups de coeur et venir découvrir sur vos blogs vos petits secrets, vos conseils. Car c'est cela la vie d'un blog, c'est partager avec les autres et faire des connaissances et se lier d'amitié. Alors pour fêter ce premier anniversaire et vous remercier de vos passages, voici quelques fleurs fragiles et délicates en cadeaux.

DSCN2691

Publicité
Commentaires
J
C'était pile le jour de mon anniv ... alors ton blog et moi allons grandir ensemble !
C
joyeux anniversaire de blog ;-)<br /> merci pour les fleures.<br /> bisous<br /> chris
F
Annabelle: biensur j'ai hâte de recevoir ton enveloppe, mais prend le temps de bien te soigner avant de sortir.<br /> Marlouu:Ih!ih!ih! c'est rigolo, un poin en commun.<br /> Ta composition est ma préférence de toutes celles que j'ai vu, bon c'est sur elle est rose et si jolie.Merci pour ton passage.
M
Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes compliments sur la composition florale! C'est drôle mon blog a eu un an exactement le même jour que toi (j'ai par contre pas pensé à poster pour le signaler!). Longue vie à la blogosphère!
A
bon anniversaire alors! et à l'année prochaine pour les 2 ans...<br /> Petite enveloppe prête à partir... ce sera une petite chose pour ton anniv de blog alors....
Framboise
Publicité
Newsletter
Publicité